Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
24 mai 2005

copy of le weekend

ben, le reseaux de mon bureau était en panne , c'est pour ça que j'ai pas pu faire quelque chose jusqu'au maintenant ........pufff..........

une amie m'a dit que pour laisser des commantaires ,il faut inscrit........MerBP........c'est chiant! mais fin , vous n'avez pas de choix , au mois maintenant j'ai pas trop de temps me créer une nouvelle site , donc tant pis, je me s'amuse.

le weekend , oui , sais plus , bien fatigué après 3 h de natation à la piscine de forbach, mais je trouve qu'elle est vraiment super comme piscine, bcp mieux que celui ci de la metz(s'agit de bcp mieux, j'ai tjs une question , les français disent "bcp mieux"? y a une amie m'a dit grammatiquement non, mais comme une language familière on peut le dire , ou on dit carrément mieux, je sais pas, moi!!!), je peux meme essayer de aller sans changer l'air jusqu'à 35m...........comme le film " la grande bleu"....

une journée sympa à saabrucken , pour acheter des CDs vierges, 8,99 pour 50 , ça va,huh? vous savez que pour les memes , ici , forbach , coute 39 e, fin , il offert 2 CD boiter .........incroyable.

oh,oh, j'ai meme croisé une amie avec son copain , c'était marrant , la dernière fois on se voit , c'étais 3 mois avant dans son aniversaire. big big world...........

mais il y avait quand même mes amies m'a appelé pour les sorties à metz , tant pis , tant pis , j'aimerais bien y aller ,mais , fin , j'ai profiter ce weekend pour rester seul , c'est bien pour un mec........bon bon , c'était comme ça , mon weekend , voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors comme ca c'est bien de passer une soirée tout seul !!!! moi je trouve pas trop c'est bien de délirer à plusieurs!!mais bon...la solitude n'a jamais tuée personne!!bizouxxxxxxxx
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité