Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
27 mai 2005

escalade à vendredi soir

Une sortie d'une journée en canoë est organisée le vendredi 27 Mai. Départ 8h30 retour 19h. Il s'agira de descendre une rivière belge appelée LA LESSE.
Si vous souhaitez participer à cette sortie (gratuite, il faut simplement se prévoir son repas de midi), envoyez moi un mail au plus vite.
Bon courage à ceux dont les examens approchent.
Franck Zolkos
(?)........
je lui a écrit
salut franck

il aura la serance de l'escalade vendredi soir? s'il a la sortie de canoie?
kailai
(il me repondu)
Non il n'y aura pas de séance d'escalade (mais le lendemain nous partons pour 2 jours d'escalade dans les Vosges)

franck

ah, bon , je sais meme pas

(donc)

salut franck

on se trouve quand et où demain ? à suaps? qu'est-ce qu'on doit prèparer pour la sortie? merci!

kailai

aujourd'hui

Je pense que tu parles de la sortie escalade qui se déroulera dans les Vosges.....la semaine prochaine (4 et 5 Janvier).
Départ à 8h30 du SUAPS. Tu auras besoin d'un sac de couchage et d'un tapis de sol (au pire si tu n'avais pas de tapis de sol dis le moi je pourrais te dépanner). Nous ferons les courses ensemble pour les repas. Il te faut prévoir une paire de chaussure de randonnée ainsi que les affaires habituelles lorsque l'on dort sous tente.
A+
Franck

( aha~~~, confusing !!!!!je sais plus , du coup , j'y vais voir s'il a de séance ce soir , désolée , bristow, c'est pas ma faute!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité