Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
16 juin 2005

suicide

  j'ai fait une mauvais truc la semaine dernière(fin elle m'a dit mauvais) . j'ai dit une amie allemande que je vais suicider.....fin je sais pas pourquoi je lui a dit comme ça, plaisantais un petit peu parce que elle m'a dit que je suis un idiot dans un sms à cause de je vais rentrer à metz seulement pour la rends un accordeur.....blah blah...." tout à coup i know how stupid i am , i am just so sad ......blah blah " ( fin , je n'aime pas les gens moquent de moi , parce que c'est ma spécialité , et puis tous les paroles viens du énormement de film ce que j'ai vu , i am good at it, je suis un acteur en fait....), fin de mon sms , je lui a dit "G O O D BYE" .....et puis je le réponds plus .....même le week-end  anniversaire d'une amie , j'ai pas "show up" ( fin , j'ai plus de pile dans mon portable , je le laisser chez moi à charger et puis j'ai croisé une copine avec son mari , je mangeais chez elle , et puis bar latino....happy dancing)3 h du matin , quand je allumais mon portable , 10 messages.....tout le monde me cherchait(elle a donné mon sms à tout le monde).....après je sais que ils m'inquiète , ils crantent que je fait des bêtise ,je m'a tué ........ben , c'est possible je me tue un jour mais je sais pas encore quand ? comment?  je voudrais choisir le meilleur façon de suicider: pas me jeter par la fenêtre ,j'ai du vertige et puis c'est pas joli après tu tombe sur la terre; pas de posions , ce fait mal du ventre; pas de boulet, world peace; pas de accident , je vais me tue moi-meme ; pas de corde, jusqu'à maintenant j'aime bien la corde "Corde...".....tu vois , j'ai trouve pas de moyen , je ne suicide pas , je voudrais tjs les choses parfait......loin de là , maintenant mes aimes m'a interdit à fait des blague comme ça, ils m'a dit que c'est pas drôle...who knows? je sais pas qu'est -ce qu'il y dans ma tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité