Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
30 juin 2005

Liberté

   Je trouve un inconvénient de ce blog que je ne peux pas écrire tout ce que je veux  ici……

Parce que je sais pas qui veut le regarder, fin , je sais pas, peut-être que quelque un…(merci marie)………mais, mais …….. ……comme je suis le gens , qui dit le vérité tout le temps ,  s’il y a quelque chose dans ma tête, je voudrais le dire, mais si  j’ai écrit quelque chose de bête , je craint que ce fait mal à mes amis, ils vont me frapper dessus et puis m’a donné un « finguer », m’a dit « fuck u »,  putain, mais si je ne peux pas le dire , j’avais mal à la tête , c’est mal sain . mieux que je trouve quelqu’un neutre y en parler, sinon…… aie aie , il n’y plus de liberté dans ce blog !(pour quelqu’un qui j’aime bien  , pour quelqu’un qui je n’aime pas , pour quelqu’un qui me déteste, pour quelqu’un qui fiche de moi , tous sont pas juste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité