Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
5 juillet 2005

envie de être gros

fin de mon stage, je sais pas pourquoi , je me sens fatigué,  j'ai pas envie de bouger, 10 fois de abonnement de la picisine de forbach , il reste 7 fois , je dois le finir dans 3 semaine , la dernière fois je cours c'est l'anne dernière......mais fin je suis quand même content parce que c'est comme ça , je peux prendre des kilos... j'ai toujours faim ->je mange bcp -> je bouge pas -> je dors bcp->  ²(-@-)² voilà .j'imagine un jour je pese 80kg........COOL.c'est trop beau à avoir un gros vent.je n'aime pas entendre qu'on m a dit "tu es musculé",  c'est pour ça que ,je les cache, aller etre gros!!!

samedi dernière , j'ai fait du bloc au "1900"(l'endroit ce que je viens de trouvé , je l'appele au nom de mon film préféré), je ne peux même pas réussir à 5a, je suis très lourd, il y a quand meme des inconvenients s'on prend des kilos, Puff, je m'en fou. je suis le plus gros de champion du mond de l'escalade.imagine ,imagin , c'est formidable de voir un our à grimper un arbre,oui? bha , oui dans 2 mois , c'est mon but !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité