Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
18 juillet 2005

qualité

  j'étais dégouté à tout à heure , j'ai viens de réussir à faire un bon essai pour le nouvel appareil "micropilonneuse" , pour faire ça , j'ai installé le logiciel , le paramèté, modifié, et puis faire l'installation mécanique , modifié , ecrit à université de Berlin à demander des questions......je viens de réussir..........et puis voilà à tout à heure , un auditeur m'a demandé "tu as déjà contrôlé le capteur de pression et déplacement? même le central d'acqusition? " .et puis Pilepala...blah blah, he just shiting about me for almost 20 minute.Damn it!!!c'est quoi la qualité ? pour moi c'est le trcu qui embête les gens , trop chiant. c'est facile à de dire on doit faire le control , l'étalonnage , vérification, mais qui doit le faire comme faire , personne sait, j'était dégouté ,franchment , tout ce que j'ai fait pour eux, c'est rien ......Merde.this , this is just unbelivable......dsc00101snl

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité