Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
19 janvier 2006

une bonne nouvelle

bon,alors, hier matin, mon responsable m'a téléphoné pour me dire que mon 2ième stage est confirmé, ce veut dire que je peux rester à SOLLAC ARCELOR encore 6 mois, j'étais en train de écrire ma lettre de motivation à une autre entreprise Dakia EST......vous voyez, j'étais super content.... parce que c'était toujours pas sûr si je peux rester là-bas et comme j'ai tellement envie de rester là-bas(premièrement c'est une très bonne entreprise, deuxième il y a un super spécailist Monsieur Fiore qui est en face de moi, je peux apprendre énormement de chose,3ièmement je sais pas moi, j'aime bien ce gens de travail.......bon , du coup, ce m'a donné la motivation .........voilà, il me reste à finir les examens, les rapport,exposé(en fait , à cause de mon genou, j'ai manqué déjà pas mal de cours en plus j'ai l'impression que je vais pas rester seulement dans le cours, je vais apprendre d'autre chose, je ne suis pas très concentré, fin, je vais essayer de les tout passer), après je sais pas encore, je crois pas que je peux rester à Arcelor à travailer , peux être j'essaie de chercher d'autre travail,on verra bien, pas à pas......en conclusion ....."happy".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité