Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
31 janvier 2006

Critique cinématographique version kailai

bon c'est pour contre critique cinématographique version marie.....

Critique cinématographique version kailai
1 "L'auberge espagnole" :Xavier part en Espagne et emménage dans un appart avec d'autres jeunes de différentes nationalités.histoire de l'érasmus, très bonne idée, un film de très bien, très bien , super bien!!!!j'aime bien la famme de le médicin, elle a du l'accent drôle: vous avez faim?... au accompagnement , j'ai même pas de beurre, j'ai du huile.....
vous m'a trouvé coincé, c'est ça?
non, Xavier, non,qu'est-ce que tu fait, je peux pas , je suis mariée....

"Les poupées russes" : suite du film "l'auberge espagnole".Xavier continue son aventure , son histoire de l'amour , encore une fois super bien !!! en fait j'aime bien cecil de france,elle est vraimen drole:"c'est très très jolie....".et kelly relly est super belle dans le film , elle joue aussi bien.il faut que tu pars comme l'érasmus dans un pays , comme ça , tu peux comprendre mieux le film

"30 ans sinon rien" : Une fille de 13 ans fait le voeu d'en avoir 30 pour son anniversaire.Elle va se retrouver dans son corps à l'âge de 30 ans et réalisera ce qu'est devenue sa vie en fonction des choix qu'elle a fait état jeune. le seule raison de voir ce film est de voir sydney bristow,comme je suis fans de "Alias", mais j'ai bien dormi pendant le film.......

"Calendar girls" ......pas vu, m'a dit rien....


"king kong", Jackson , il a refait le film connu de 1963, il a du ajouté des chose fantastique,  je dis c'est incroyable......le meilleur film de 2005.

"brokeback mountain" , un film qui est très bien réalisé par Ann Lee, une histoire de l'amour touchant entre 2 homme , très bien images, très bonne musique , même l'accent de ennis est bizarre ,les deux gaçons ont bien joué dans le film........meilleur film de début 2006, ils vont gagner Oscar.....je crois.bon, j'ai vu déjà 4 fois fin du film comme je bosse à Caméo....

"saw II", un film qui est mal réaliser , vraiment bordel, mal foutu , mais c'est pour ça qu'il faut passer le voir et ne pas poser des questions,c'est le film américain......

"lord of war", un film d'étonnant, m'a donné l'envie d'aller à Afrique pour regarder la situation , l'histoire m'a dit rien, cage, il joue comme d'hab, seulement sa femme dans le film est tellement jolie.....on peut le voir.

bon , en fait c'est une commentaire je l'a fait chez blog de marie , mais je craint que je l'a bien énervé et puis elle ne l'affiche pas, je fais une copie ici.......



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tu vois je l'ai gardé ton commentaie sur mon blog!Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que moi sur les films que je ne vais pas le garder!C'est toujours bien d'avoir d'autres opinions!
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité