Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
21 mars 2006

i survive....

okay,il me semble que j'étais vraiment traiste les dernière jours, mais bon , ce matin dès que je me réveille , je me sens déjà mieux, au moins, je chercherais des choses à manger, parce que depuis hier ,je bois seulement des bières ,consequence,pendant toute la soirée,je parlerais un peu n'import de quoi, fin, je me suis dit que c'est pas bien de rester dans la chambre en plus j'ai encore plein de chose à faire, faut pas s'arrêter.so, i survive.

bon, il y avait quelque amis m'a demandé que je faisais depuis l'opération de ligament croisé antérieur, voilà :

-26 septembre 2005 opération (jour de mon aniversaire)
-11 october 2005 (entretien à Florange Arcelor ,je suis parti avec 2 béquilles ,ça m'a pris énormement d'énergie y arriver,mais bon, j'étais super content, ils m'a pris.....)
-depuis ,pendant un mois chaque jour une piqure au ventre à 6h du matin, 2 fois prise de sang par semaine, à mon avis ,c'est vraiment ridicule et inutile ) mais fin, en même temps ,j'ai très très mal au jambon
-17 october commencerais à faire la rééducation, mais je restais que 2 semaine et puis mon stage commencerais, j'obligais de partir.
-novermbre, ou 5 semaine après l'opération, je laisserais mes béquille, mais je me sens hyper bizarre de mon genou opéré.
-fin novembre , je suis parti à paris avec les érasmus, première fois essayais descendre l'escalier .....
-en même temps , je recommencais à courir et la natation, un peu de mal , mais ça va.
-pendant noel à paris, avec ma soeur, marche chaque jours environs 15 km, du fait que ma soeur ,elle est super sportive,super fatiguée....
-fin janvier(4 mois après l'opération),je reprend l'escalade en moulinette,  la première essaie, j'ai réussi 6a,mais mon genou ne peut pas  appuie que 140 degree.
-fin février, je commencer à faire des bloc, en faisant très très attention, et monter en tête de 5c+.j'espère que ce va améliorer après , je veux pas toujours rester dans ce niveaux.
-19 mars, raquette dans les vosge et encore un truc de fou, bol d'air aventure, au début ça m'a fait peur de caisser mon geou , mais bon, j'ai du courage de finir le plus difficile en color super noir, bravo, je crois qu'il y avait personne savais  que  comment c'était la difficulté pour moi, mais bon, je m'amuse de prendre la risque.

voilà, pour les gens qui va passer l'opération, ce sont des petit conseils:courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité