Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
6 avril 2006

from Brazil?

alright , thanks , i never thought that there gonna be some one from that far appreciate my blog, thanks alot.

bon, alors,quoi de neuf?  comme  d'habitue, si je ne mis pas assez souvent mon blog à jour , c'est effectivement à cause de mon stage(blöd), pas d'internet, fatigué comme un mort chaque jour, je complaint pas que mes amies m'a trouvé nulle(ils me parlent plus,parce que je parle pas, je demande des questions à la con),je dis que je suis désolé, mon cerveux est très très fatigué, il a refusé à tourner, la seule chose que je voudrais faire est ..............prends une douche, un bon repas et puis dormir......mais bon, peut-être + un quartre de guitare(j'ai découvert la chanson de kansas "dust in the wind" qui me plaît bcp en ce moment et "landslide" de smash pumpkins aussi.....).fin , je sais pas , peut-être je suis vraiment nulle, en plus quand je suis stressé quand on me parle, peut pas changer, destin.

   hier j'ai vu le film "Ice Age 2", hyper drôle, mon cerveux aussi, depuis longtemps, la première fois, on a syconisé, il a bien ri pendant la film , bon, comme j'ai pas besoin de payer pour entrer, je crois que je vais revoir ce film , the funnest film this year.
mouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité