Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
8 septembre 2006

le resultat....

ça y est ,j'ai eu mon année avec 14,6 de moyen, et la mention bien. Je sais même pas comment j'ai eu ce résultat là,c'est vraiment une surprise, on m'a dit que j'ai bien bossé,pufff,dieux sais que j'ai seulement fait bcp d'efforts pour mon stage et je croyais que j'ai fait le meilleur choix ,mais bon,je m'en fous,c'est fini l'école. Je suis content.Peut-être,peut-être,je vais passer le diplôme d'ingénieur si j'aurais le temps, maintenant ça suffit.

ce matin là,j'ai envoyé tout mes dossiers en belgique,il me reste à attendre,j'espère que je peux partir en début octobre.Sachant que pour préparer le certifical médical avant hier j'étais à Nancy à voir un médicins qui est agrée par le consulat de belgique(il ya que 5 dans la région) en plus il habite dans une petite village et hier j'étais à Strasbourg pour voir des nanas....non,pas ça,pour légaliser ce certifical médical,ils ont me demandé à fournir une copie de signature de médicin,heursement j'ai réussi à contacté le docteur,sinon.... c'est pénible,mais bon maintenant c'est fait.et punaise aujourd'hui je me sens que la vie est tellement belle,j'ai même pas envie de regardé les chemins que j'ai foutu derniers,il faut penser à d'autre chose , en tout cas,j'espère que ce sont des vraiment challanges ,mais pas les trucs de merde,comme.......l'administratif.

autrement,j'étais allé voir le film "The sentinel" hier soir,oui,beh, quand je suis rentré de strasbourg, c'était vers 20h, pour moi ,il n'y pas d'autre chose mieux que voir un film pour se reposer,enfin,pas de commentaire pour le film ,des fois les américans pouvent faire des trucs débile , comme the first lady se trompe le président, et avec qui elle se trompe est un héro national (vrai l'amour,selon lui)en plus il est couché avec la femme de son meilleur ami,son meilleur ami l'a applaudi à la fin parce qu'il a sauvé la président... putain de bordel de merde.......n'importe de quoi! mais je le regarde quand même,j'ai un goût bizarre.
the_sentinel

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité