Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
25 septembre 2006

brussel impression.....

ça y est, je suis rentré il y a quelque minutes, hofffff, je suis fatigué, pendant 4 jours, je me loge à l'auberge de jeuness, et marché par tout, finalement, j'ai trouvé un logement par harsard.quelque impression à Bruxelles:
1 tu trouve jamais la direction!, je crois que j'ai un sens extrordinaire concerne de l'orientation, mais bon, ici à bruxelles, j'ai un plan dans la main, je me perds tout le temps, on sais jamais que l'on doit aller à gauche ou à droite.....

2 auberge d'espagnole, pas très possible
. pendant ces 4 jours, j'ai visité quelque appartement, des colocation, en fait , il ya toujours plein de candidat qui sont en train de chercher logement, et....tu renconts souvent la situation, les gens vous faite visite ensemble, la première visite, j'étais dans un qartier marocain, oh, je vais vous parler la 3ième impression après, j'sui entré il y avait presque 5 mins et l'autre visiteur est arrivé, il viens de la même petite qartier que la propiètaire et puis, il fume(elle aussi), il aime bien la chat( ça , ce m'énerve, je sais qu'il a menti,parce qu'elle est une vrai bombe, super jolie, une journalist) elle a 3 chat, même j'aime bien aussi les chat, mais c'est pas la chat qui a choisi ses colo, dommage!), la chambre est très petite ,un peu près 8 m2, eh, oui , même ça , j'ai pas réussi,elle a du choisir ce type là, dieu sais que comment j'ai perdu, mais bon, je crois que j'ai eu la chance qu'elle ne m'a pas pris , parce que 5 h après , j'ai croisé mon propiètaire , elle m'a loué un super studio qui se situe dans un très bon qartier pas loin de où je travail et l'université, bon, chance....

3 les belges toujours en retard 1 demi-heure!!! c'est pas le seule fois, j'ai 3 visite à faire avec ces belges, tout les 3 fille(dames) sont en retard un peu près 30 mins, le même excuse"ah? on n'est pas RDV à 10h30?17h30?18h30?(le RDV est à 10,17,18),j'arrive dans 10 mins, je sais pas comment j'ai mit sur mon agenda....."impressionnant, chaque fois c'est la même réponse, au début, j'ai croyé que j'ai tombé sur les même immobilier(conseil, se méfie avec eux....), mais différente personne , même excuse!

4 on trouve jamais où on peut tirer des argent!!! il faut ramene des liquid, sinon, comme moi,j'ai mort de faim mais j'arrive pas à trouvé une distributeur automatique , j'ai une carte bleu, mais c'est marche pas dans la plus part de banque belge!

5 on a pas besoin d'acheter les billes pour le transport!!! moi, j'ai acheté une carte pour 5 jour(9 euro), mais pendant ces 4 jours, on vois jamais les contrôleur, personne compose les billet, en fin , par rapport paris c'est vraiment pas cher, le transport à bruxelles.

6 les belges sont très gentil!!! point possitive, ils sont gentil, c'est vrai!!!

7 c'est cher!!! la 18ième ville au classement dans monde entier , la vie là-bas, mais bon, j'étais souvant à Paris et même à metz, je m'habitue, mais quand même!

8 trop d'étranger!!!j'étais dans les qartier près de la gard du midi et la gare du nord et l'ouest de bruelles, 90 d'habitant sont marocain , africain, j'ai même pas l'impression que je suis en europe.même à paris , on mélange de temps en temps mais à bruxelles , non!

9 j'aime bien bruxelles!!parce que je trouve qu'il ya bcp de challange, bcp de culture, j'ai fait connaissance avec tribault (un concurant français qui a visité la même coloc K moi, mais finalement , on a du même goût(guitar, sports, travail , aime toujours gagner!!), et on se croise tout le temps, et Elisa , une italienne, on se renconté à l'auberge de jeuness, pendant 2 jours , on est 3 , on a toujours des choses à parler, pour moi, c'est super!!!, on peut faire connaissance ici!

aller , maintenant, il faut que je prends une douche et puis il faut que je rase, je suis vraiment barbu et sale!!
DSC00068

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité