Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
23 décembre 2006

Déja vu ...

Huuuu, bientôt noël , l'ambiance est partout, comme il n'y a personne qui va travailler la semaine prochaine, mon chef m'a donné une semain complet , super!

J'étais voir 2 films auj, "Arthur and minimoys " et "Déjà VU", tous sont super: on m'a toujours parle luc Besson n'est pas bien , mais son premier film d'animation nous a donné une vrai surprise, non seulement les techniques d'effect spécieux , mais aussi l'histoire, en fin, dans le cinéma, il y a presque tous sont des enfants, mais ça m'empêche pas de rire pendant le film, du coup je le trouve génial! "Déjà Vu" est le nouvel film de Denzel washington , il joue comme d'habitue, bien, mais cette fois , l'histoire ou bien le sénario est super, il nous fait réfléchir,ça j'adore.....en fin, je voudrais regarder encore "The Holiday" mais j'étais un peu fatigué, la carte que j'ai me convient vraiment.

Bon, demain , je vais passer à metz pour noel, et puis directement à Paris, on se voit à 2007? Joeux noel  tous le mond

mini

deja_vu_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité