Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
4 mai 2007

Happy?

Jos , il a un problème , il ne peut voir son fils "Max"que 1 fois le weekend par 2 semaine selon l'avocat.et d'accord avec sa Ex. et il est trist.

Jos, il est aussi mon prof de néerlandais . donc, aujourd'hui, on a du parlé de ça pendant le cours, pour lui encourager, j'ai lui montré mon example, comment moi, je fais pour me débrouiller dans ce genre de situation, enfin,j'ai jamais marrié ou a eu un enfant, mais, après 50 fois refusé par des différente filles, maintenant,j'ai quand même un peu d'expérience...du coup, j'ai lui a montré des truc machins que j'ai fait(bon, j'ai cu tjs que j'ai raision) , tout un coup, il m'a demandé une question qui me completement bloqué:"est-ce que tu est heureur?" "beh,oui....", c'est pas vrai, je le sais tout de suite, et maintenant, moi, je suis trist, parce que je ne suis pas heureur....

je me demande pourquoi on ne peut pas tout avoir, c'est trist la vie, du coup, je suis plus trist que Jos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité