Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
17 juin 2007

Crash

2 voiture s'est percuté juste devant moi, ça m'a fait un petit choc! en fait, je suis en vélo juste avant le feu vert(j'en sui sûr que c'étais au feu vert), j'ai ralenti pour vérifié s'il y a quand même des danger, mais la dame en voiture blanche n'ai pas fait la même chose, donc, juste devant moi, j'ai regardé 2 voiture s'embrassé , Pafffff, "Putain, Putain", la voiture blanche est entré dans 1 autre voiture dedans il y avait un gars et une fille, je crois que la fille était blessé et hurlé très fort des gros mots, le gars est descendu en disant "bonjour.....",

bon, ma vie continue...lalala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
crac boum crash taratatam .... c'est le retour fracassant de Colas (super intro...) ... <br /> <br /> Je viens aux nouvelles de Kailai de Metz maintenant de Bruxelles... je me demandais comment ça se passait après ces quelques mois d'adaptation en Belgique... Collègues sympa ? boulot intéressant ?<br /> Je vois que tu ne t'arretes pas de progresser en dessin, je continue à dessiner moi aussi mais je suis encore loin de ton niveau.<br /> <br /> Et en escalade, ou t'en es ? J'ai passé ma première 7a (après travail) la semaine dernière, je vais grimper avec Franck et le Suaps la semaine prochaine dans les Aiguilles rouges (Chamonix) et ensuite à Fontainebleau faire du bloc le week end (30 juin et 1er juillet) d'ailleurs si ça t'intéresse et que t'es libre.... tu serai(s?) le bienvenue (j'y vais avec des copains de Rennes vraiment cool).<br /> Quant à moi je suis en plein concours (l'ens Cachan), je suis vraiment hyper stressé car un peu en retard dans mes révisions. J'ai vraiment envie de réussir, j'ai eu les écrits mais il reste les oraux (on était plus de cent, on est encore trente, il n'y a que dix places), si j'y parviens, je serai payé à partir de septembre en tant qu'étudiant fonctionnaire stagiaire.... terrible...<br /> <br /> <br /> à bientôt Colas<br /> <br /> ps : si t'es intéressé par Fontainebleau, téléphone moi, j'ai un portable depuis un mois... j'ai cédé... mon numéro : xxxxxxxxxx
K
oh, mon dieux, j'ai vient de parler de toi à tout à heure!t'as passé 7a? god, je suis en retard......fontainbleu , ça m'interesse, aller, je vais t'écrire par email, on se voit bientôt alors.
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité