Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
12 juillet 2007

tired tired and tired

c'est toujours comme ça, quand les autres prennent les vacances moi, je me suis tjs bcp plus occupé, là ce matin je me suis réveillé à 5h40 pour prendre un TGV de Paris à le creuot pour une journée entière de visite, marcher ,marcher, et puis rentre de paris , changé le train pour rentre à Bruxelles.....demain matin réunion avec les gens d'industriels en belgiuqe pour discuter les racordement pour les conduit de Gas naturel....avant hier, réunion entière avec mon nouveau chef pour discuter tous les projet qu'on a du réalisé depuis l'an dernier, plus, je dois m'occuper de tous les démarche pour déménager..........je suis completement épuisé, en plus ma vie personnelle est perturbé par un coup de foudre......mais ça marcherais pas , ça a fait mal........

Aie , la vie , vrai.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raconte plus, j'attends deja des jours, et tout ce qui vient d'apparaitre de plus, c'est une photo...:(<br /> eh bien une belle photo, mais elle ne sait pas raconter ce qui est passé...
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité