Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
30 juillet 2007

gris

le ciel est grais, je me demande quand est-ce que l'été va finir comme ça?....ça déprime!

ou bien ça n'a rien à voir avec le temps, tout simplement parce que je suis triste? de quoi je parle, il y a que moi qui le savais, c'est une été formitable mais ça se termine un peu mal, parce que c'est très court, t'as même pas le temps d'y héfléchir, la vie continue, le terre troune sans arrête, moi.  je suis fatigué, j'ai besoin d'un certain de temps pour me remettre, dûr , dûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beh, grand merci, et c'est vrai k il y a le ciel qui est en train de sourir, j'espère k ça va continuer....à+
M
je sais pas chez toi, mais chez moi c'est plein soleil!!! Gniark.<br /> <br /> Allez, je t'envoie des rayons.<br /> Cheers
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité