Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
4 octobre 2007

Cinéma

un collège m'a parlé du cinéma, il vient en moyen une fois par an.......et c'est encore pas sûr!

moi, j'ai compté, depuis k je suis arrivé en europe(France)en 2003, le permier 3 an j'ai regardé 67 films, sans compte...je bosse la dernier année en 2006 chez Caméo (un petit ciné) à Metz......depuis k je suis arrivé à Bruxelles l'an dernier en Oct(je commence à aller au ciné début decembre) j'ai regardé 48 films............énorme.......la carte UGC est fait pour les gens comme moi je crois, c'est dommage k à UGC il y a k des gros truc, sinon......je profite encore bcp plus.......

enfin, je me suis dit k c'est pas bien non plus, peut-être il faut être équilibre entre le ciné et la sortie....je sais pas.

UGC

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité