Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
25 mai 2005

Bridget Jones's dirary

il faut que je emprunter ce livre "bridget jones 's dirary", parce que en ce moment il y a une fille stagiaire qui ressemble totalement cette bridget. elle a 35~ 37 ans(oh, punaise, à tout à heure mon collège m'a dit qu'elle a 25 ans°_°), blonde, célibataire, grosse ( fin , c'est pas méchant , parce que bridget , elle est aussi grosse, moi , j'aimerais bien être gross, mais j'arrive pas , je suis complètement déçu -_-), bavarde ( un peu trop  et surtout chaque fois quand elle parle , tout le monde se tait , moi, je regarde tjs le ciel ......., je compte des moutons ), une fille avec chaleur ( eager for sex........elle même demander mes collèges s'ils connaissaient des garçons célibataires pour faire l'amour quand on mange à midi , c'est vraiment!!!  et puis chaque fois ............"kailai , ça va? t'as pas une copine ,hein ? " " ué , mais ,je ne suis pas son genre ,moi ,  j'arrive pas ......."  c'est m'énerve , je leur a dit que j'ai une femme s'appele Leia Organa , elle habite au japon avec mes 3 enfants , ils ne me croient pas.). fin , je vais lire ce livre , parce que c'est intéressant de trouver une personnage dans un livre et qui est vivant juste à coté de toi ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité