Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
26 mai 2005

vertige

j'ai encore du vertige........malheureusement je l'a prové ce matin .j'ai essayé de monter à 3ième étage par un truc23, mais finalement j'ai pas réussi ,j'ai eu peur de tomber par terre à la fin .......pfff , peut-être la prochaine fois , en fin peut-être parce que j'ai pris mes lunettes , ce me fait mal à la tête quand je monte.et puis j'ai pris pal mal de stylo , clé , portable, un classeur,2 cd vierge....etc, ils sont trop lourd ! Anyway, je suis dégouté, moi , je suis "brice de nice " moi, tjs , blah blah , champion ci ,champion là , mais quand je vais monter, j'ai du vertige.........pas marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quand tu as le vertige?C'est nouveau ça!!A part ça tu fais de l'escalade tous les vendredi!!lol!!on ne t'en veut pas lol...on t'aime quand même !!
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité