Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
28 juillet 2005

go!!!!

la dernière semaine de mon stage, j'ai retrouvé la motivation , en fait chaque fois quand j'ai du boulot , quand j'ai eu beaucoup de chose à faire ,surtot quand il y a des difficultés, des problèmes dans mon travail , je peux me concentre, j'adore ça , ça m'interesse de résoudre des problèmes. après finir à lire 300 page de manuel ,quelque nuit sans dormir,  j'ai refait la modification de mon programme et puis voilà , ça roule l'appareil , super content!!! maintenant , il reste que à écrire le rapport de stage, pas facile mais, j'essaie de faire du bien.

fin , j'ai aussi envie d'avoir de la vacance, j'ai quand même un petit plan à réaliser pendant cet période.peut-être je cherche pas de travail pendant cet été, l'an dernière j'ai 2 travail en même temps , j'étais creuvé et puis plus de temps me récupérer , cette année je veux pas , c'est important l'argent , mais  c'est pas tous, go go go!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité