Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
5 août 2005

je n'aime pas Mac

la Bu est fermé , j'oblige de aller au centre "multimédia" pour accesser en internet, mais là bas tout est Mac , pas de PC, pufff, j'ai perdu pas mal de temps pour habituer ce joli truc, mais je ne l'aime pas trop, au moins maintenant, et puis j'ai que une heure chaque fois , et puis chaque fois je dois prendre un rendez-vous, nanani nanana, machin.... bon , Mr kailai a fini son stage , maintenant , il rest chez lui , fait rien . mais fin , ma soeur lui a donné un coup de fil , parce qu'elle viens de finir son concour de triathlon , et le resultat est pas mal. ma soeur m'a dit "aller, fais du sports .....etc", donc, donc, j'ai fait un plan : chaque jour 200 pomp, 100 traction , 1h de cours , chaque semaine 3 fois escalade.....", j'ai commencé la semaine dernière et puis .......je m'arrete cette semaine .......c'est trop , j'ai eu mal par tout, faut que je le fait tout doucement , je crois.... bon , la prochaine fois je vais ajouter mes nouveux dessins.....
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, j'attends tes nouveaux dessins! :)
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité