Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
14 septembre 2005

situation ........

   bon , j'ai fini la consultation pour l'anesthésie , il m'a proposé 2 types d'anesthésie: l'anesthésie générale et loco-régional, j'ai pas bcp réfléchi, j'ai choisi le dieuxième, parce que ce m'intéresse ce qu'ils vont me faire, j'ai pas envie de dormir, je vais le regarder.....et puis j'ai pris déjà des cannes anglaises de la pharmacie, je peux commencer à m'entrainer un petit peu, pas très idéal , les cannes sont très court pour moi.

   j'ai vu l'emploi du temps de suaps , cette année il aura 3 fois de séance de l'escalade par semaine, une fois par mois au casabloc, pufff, tant pis pour moi , j'espère que je peut revenir dans 3 ou 4 mois pour le faire en moulinette.j'ai endendu dire ça, un gars était opéré comme moi , il a quand même reprit l'escalade 4 mois après l'opération, mais cette fois je vais quand même bien récupérer , quelque chose comme natation et du vélo sont déjà sur mon plan. une autre chose, j'ai trouvé ma photo sur ce  livret de suaps, super content, mais  un peu trist , parce que j'ai plus de jambe parfait ,le sport me manque de trop......ma soeur viens de me dire, après la réussite de triathlon de la dernière fois, elle est en train de prèparer le maracon, ...elle est très forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité