Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
10 janvier 2006

king kong

bon, finalement j'ai trouvé quelqu'un qui va aller au ciné avec moi (uta, une allemande extraordinaire )pour regarder ce super film "king kong"(ce soir c'est la dernier séance à la Palace), mais pas facile, tout les monde m'a réagit de la même façon(plustôt les filles, bon je demande seulement les filles....)elles n'aime pas ce genre de film de superbe, de fantastique , de incroyable,  elles aiment que les films de "nana nia,nana na".....j'en ai rien à foudre.bon, bon , je vous l'approverais demain c'est un film comment et puis vous regreterez tout de suite.....vive kingkong....et moi aussi.kingkong_with_me

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité