Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
10 janvier 2006

knock'in on heaven's door....

slash1

autrement , je suis en train de m'entrainer à jouer "knock'in on heaven's door" versioin gun'n'roses, il me semble que la note est simple mais j'arrive pas à jouer bien, faut que je téléphone à slash m'expliquer un peu.........bon, sinon version avril Lavigne est plus simple ,mais pas mon préféré.......

les chansons que je suis en train d'écouter ou jouer(tu me crois ou non, j'écoute peut-être un jour qu'une chanson):

1 soy pan,soy paz,soy mas: Mercedes sosa(super chanson,super chanteuse, je l'aime trop ......wuu....)

2 cancix del elegido,que se puede Hacer con el : silvio Rodriguez (bon , on m'a dit que pourquoi je commence à écouter les chansons espanoles, tu peux commencer par celà de lui......super guitare....)

3 BO de l'auberge l'espanole.....(6ième, le morceaux de la guitare folamingo.......c'est dinge, si un jour je peux le jouer.....)

4 Nothing else matters : métallica.....(bon, chanson très connu, mais tu te sens mieux quand tu peux le jouer avec la guitare électrique......hehe , pas difficile à jouer mais difficile à jouer bien et en même temps tu chante,dommage j'arrive pas à le synchroniser  maintenant......)

5 salisbury Hill :peter Gabriel (viens de BO de vanilla sky, mon BO préféré.....)

6 last goodbye : jeff Bucky( même raison )

7 Baby i m gonna leave you(seule chanson que je joue bien bien, morceaux mystique......)

8 Its a long way to the top if u want to rock n roll: AC DC( par harsard, j'ai vu le film "school of rock", bon, je recommence à écouter AC DC et j'y bien aimé en plus je trouve jack black , il joue bien non seulement le rôle mais aussi la guitare dans le film , c'est aussi pour ça que je vais aller voir king kong....)

9 all we are  : fischerspooner (drum, drum , je l'écoute le matin quand je suis sur la route à stage,  le prochaine instrument : drum!!!)

also en ce moment ,c'est tout ça, mais j'ai pas dit que j'ai un bon goût de la musique , bon, j'ai un bon goût de la musique, fin, chaqu'un son goût, mon voisin , il 'aime bien célin dion et les chasons de l'amour, il est arabe,mais ça nous empreche pas de communiquer,il est gentil quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité