Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
26 janvier 2006

lord of war

bon,encore un film,je sais pas si j'ai regardé trop de film ces jours ci, mais fin, je profite en ce moment je ne suis pas au stage, j'ai encore le temps en plus c'était avec des amis, ça ira. c'est un film de étonnant, intéressant, mais pas pour critiquer . à mon avis,les commerces d'armée, ça exisite toujours dans notre vie, seulement on ne le savait pas le démarche, peut-être un jour je passerais au africa, ou fais un peu de rechercher même en chine,fin , on a encore bcp d'autre chose qui est plus important, on doit s'arreter la terrorisme et ralentir la compétition pour nuclear armée. arrêter la faim du monde, nous devons offrir des logements et des nourritures pour les gens sans foyer, stop racisme, respecter le droit d'homme en même temps donnant le même droit pour les femmes,nous devons encourager ce gens de retour de le moral traditionnel. le plus important c'est de prendre soins et encourager less matérialisme pour les jeune........n'est-ce pas?
lord_of_war

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J4ai vu également ce film et j'ai bien aimé.C'est tiré d'une histoire vraie et ce qui est intéressant.Ce film nous met face à certaines réalités dont on a pas toujours connaissance.
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité