Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Incredible
30 janvier 2006

Caméo..........

une après midi sympa , je travaillais bénévole à Caméo, on a donné 2 place de ciné, c'est pas mal,non? fin, l'argent n'est pas très important, j'aime bien l'ambiance là-bas, comme une famile, en plus , je peux voir la fin du film, comme "brokeback mountain", il y a des super musique, c'est cool.

hier , c'étais le nouvel an chinois, bon, j'ai téléphoné à Pékin, il semblait qu'il sont en train de faire la fête, sans moi, c'est pas grave.......j'étais à la palace voir "saw II", très franchement , c'est pas un très bon film, mais très franchement j'en ai besoin de ce genre de film , je sais pas pourquoi. il y a pas mal de scenes dans le film est mal réaliser, au moins, si je vais pas le réaliser comme ça , je vais le reécrire ces jours ci..........bon, si j'ai du temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit veinard, crois-le ou pas, mais j'ai toujours voulu travailler dans un cinéma, si j'avais eu le temps, je l'aurais fait (bénévolement) justement au Caméo de Metz: il y a quelques années un de mes amis y travaillait aussi, il m'en avait parlé...nevermind....someday, maybe, I'll get to do it, who knows...
K
j'ai pas vu le première , ça m'a rendu bizarre l'histoire, et je m'a posé des question comme:<br /> 1 comment le gars ,il peut enlevé tous ces gens comme il est tellement malade.....<br /> 2 pourquoi le policier attend pour rien au tout début?<br /> 3 il a du laissé le gars dans la voiture et puis il est entré dans l'immeable sans contacter avec d'autre SWAT? il n'a pas besoin de "backup"? il semble que tout est police américan sont stupid.......je crois pas .<br /> <br /> 4 le gars musculé là, il n'a pas besoin de tuer tout le monde pour regarder le numéro.même il a le numéro, il faut les combiner, c'est pas possible.<br /> <br /> 5 un immeuble tout en fer? on peut sortir par en haut,non? je crois pas il est assez solid pour coincer tout le monde.en fait , je trouve qu'on leur donné trop de espace.......c'est trop quoi.<br /> <br /> 6 A la fin de film , le policier était attaché par la fille, c'est sera quoi? on le laisse à mourir comme ça? l'autre aura le temps le trouver, à mon avis,il faut lui couper les jambes....hehe<br /> 7 le truc dans la tête là,le masque, on ne peut pas le bloqué avec un barre ou quelque chose pour qu'il ne peut pas fermer?<br /> <br /> ..........bcp de question , fin tu aime tout les films sauf que "king kong".....
M
C'est chouette que tu puisses travailler bénévolement là bas et aprsè qu'ils te donnent des entrées gratuites!<br /> Moi j'ai vu "SAw 2" et j'ai bien aimé..
Mr Incredible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mr Incredible
Publicité